Gaïa

Notre éthique et méthode de travail

En 1992, GAIA naît à partir d'une expérience vécue. Nous restons convaincus qu'il est vraiment utile et agréable d'agir dans le sens de ses convictions, autant sur le plan professionnel que dans le domaine privé.
Les créateurs de GAIA, Rachel Revesz et Jean-Luc Alonso, s'intéressent depuis les années 70 au lien entre santé et alimentation et consomment bio depuis cette époque-là. Tous les deux ont l'esprit écolo et créatif.

L'entreprise est artisanale, l'humain y a une place importante et la jonction entre l'appétit raffiné et l'irrésistible élan de la créatrice de produits, donne régulièrement naissance à de nouvelles références Gaia.

L'élan du germe

GAIA travaille à partir de graines biologiques, cultivées le plus proche possible de nos locaux, où se déroule le processus de germination. La germination représente la phase entre celle de la dormance et de la croissance du vivant. Elle reflète la dynamique de vie, qui habite tous les êtres de la terre !
A Gaia nous aimons accompagner ce processus à travers nos fabrications. Nos transformations empruntent les forces de la vie dans ce qu'elle a de meilleur. Nous visons une fraîcheur optimale, alliée à des saveurs originales et agréables et des textures variées. Tout cela pour le plaisir du palais et la joie de l'organisme.

Voir tous les points de vente