Quel masque pour votre peau ?

Masque colorées

Destinées à sublimer la beauté, nos argiles de couleur Argiletz offrent une étonnante douceur pour nettoyer en profondeur toutes les peaux, quelle que soit leur nature. Verte, rouge, rose, jaune, ou blanche, laissez-vous séduire...

Argile verte - Peaux grasses
Naturellement riche en minéraux, l'argile verte fait merveille sur chaque type de peau, et particulièrement sur les peaux grasses. Utilisée régulièrement, elle possède un formidable effet rééquilibrant, absorbe l'excès de sébum, nettoie délicatement, stimule naturellement et redonne au visage un nouveau teint.

Argile rouge - Peaux sèches
Source naturelle de minéraux, l'argile rouge renferme en elle les ressources naturelles pour rendre la peau très douce et en révéler tout l'éclat. Son secret ? Sa richesse en oxydes ferriques qui éclairent la peau et l'illuminent d'un hâle naturel délicieusement velouté.

Argile rose - Peaux sensibles et réactives
Ce subtil mélange de deux argiles ultra douces prend soin des peaux les plus délicates avec une infinie douceur. À la fois émolliente et neutre, l'argile rose respecte le pH de l'épiderme, affine délicatement le grain de la peau pour lui apporter une douceur rare et en révéler l'éclat naturel.

Argile jaune - Peaux mixtes
D'une composition minérale très proche de l'argile verte, l'argile jaune possède toutes les meilleures vertus pour exfolier, purifier tous les épidermes et offrir aux peaux mixtes un grain aussi doux qu'une caresse.

Argile blanche - Peaux ternes et sensibles
Totalement neutre, l'argile blanche respecte tous les types de peaux, même les plus matures en leur apportant une belle douceur respectueuse de l' épiderme. Et grâce à son incroyable pouvoir anti-grise mine et décongestionnant, elle révèle instantanément l'éclat de la peau tout en la ressourçant en profondeur.

Conseils d'utilisation
Appliquer le masque à l'argile sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté en couche épaisse. Laisser agir 10 min. Nettoyer à l'eau tiède. Sécher votre peau Appliquer la crème hydratante* Argiletz.
Ces soins sont préconisés une fois par semaine. Ne pas ingérer. Ne pas laisser sécher l'argile.
*Les couches supérieures de l'épiderme.